GOURMET


La Cuisine de l’Energie   déclinée dans un contexte d’abondance et de plaisir, valorise les meilleurs ingrédients (ceux qui luttent contre l’oxydation), les combinaisons et les méthodes de cuisson optimales. Mis au point par Martine Fallon, ces trucs, astuces et recettes ne se réduisent pas à un régime, il s’agit ici et maintenant d’une autre manière d’aborder son alimentation, basée sur l’énergie, anti-âge, anti-kilos, anti-déprime.

Les valeurs : selon l’adage d’Hippocrate « que ton aliment soit ton médicament ». Choisir de se nourrir de manière plus énergétique et plus saine signifie que l’on se réapproprie la responsabilité de sa santé physique et mentale. Manger énergétique, c’est poser un acte gourmand et intelligent pour son bien-être personnel et dans une perspective de citoyenneté responsable.

A la clef : pêche d’enfer et teint superbe, affinement progressif du corps et mental d’acier, amélioration de la concentration, de l’humeur et de la libido, meilleure immunité et ralentissement du vieillissement.

Au-delà d’une stratégie anti-âge, la cuisine de l’énergie propose une prise de conscience des enjeux alimentaires, une réflexion qui dépasse nos besoins personnels de bien-être pour rejoindre des enjeux de société et de sauvegarde de la planète. C’est aussi une réforme d’habitudes de consommation capables d’induire des changements d’attitudes propres à nous transformer en individus libres, puissants, concentrés, responsables, enthousiastes et audacieux. Et donc come je suis une fidèle follower de Martine Fallon et sa conception de cuisine energetique "Bombe énergétique", pour ce faire mon blog version espagnole "Mi Bomba energética" by Roser.



Le fruit de l’olivier est couramment consommé dans les pays méditerranéens où sa culture occupe une place importante. Principes actifs et propriétés. Le grand intérêt porté aux bénéfices de l’olive et de son huile sur la santé provient de résultats d’études ayant démontré une faible incidence de maladies coronariennes et de certains cancers dans les pays où l’alimentation est de type méditerranéen. Les olives et surtout, l’huile d’olive, font partie intégrante de ce type d’alimentation. Gran aport en Acides gras monoinsaturés, Antioxydants, fer, cuivre, Vitamine E.

J'ai le grand honneur de pouvoir travailler avec la meilleur source d'huille d'olive au monde, avec l'originale olive arbequina conçu dans mon territoire natale en moyene âge. Avec la quelle je pu créer la marque BOC.