Communication manager


 Responsable des relations externes.
Le savoir-faire "européen" serait un mythe sans ce savoir-faire français légendaire, anglais traditionnell, le méditerranéenn intemporel et exceptionnel où art et art de vivre s'unissent pour attirer le monde entier, c'est ce qui motive ma prospection pour les nouveaux événements sociales vers des clubs culturels et sociétés pour en faire une sorte de réalitée rêve, ce qui nous aide a mieux vivre dans l'attitudee et l'image positive.
Chargé de communication.
Missions: Le chargé des relations publiques assure la promotion d'une entreprise auprès de ses publics externes : clients, journalistes, hommes d’affaires, politiciens, etc. Son objectif principal est de véhiculer une image graphique positive de l’organisme pour lequel il travaille.

Community Manager pour réseaux socieaux:.
Définition d'un réseau social : Internet a consacré la montée en puissance des réseaux sociaux, devenus pour certains de véritables médias sociaux, qui permettent aux internautes et aux professionnels de créer une page profil et de partager des informations, photos et vidéos avec leur réseau. Des espaces de partage qui se distinguent par leur utilité (personnel, professionnel, rencontres...), leur logo et leurs audiences. Instagram Facebook, honoraires management 400€ mois plus édition photos et vidéo a part.


 Info

Ses tâches comprennent : le recueil des informations relatives à la vie de l’organisation commanditaire le choix de stratégies de communications externes pour faire passer les messages essentiels aux publics cibles la mise en place des outils de communication : campagnes publicitaires médias, visites d’entreprises, portes ouvertes, salons, séminaires, conférences de presse, réunions avec les actionnaires le développement de partenariats, d’opérations de mécénat, ou de fondations d’entreprises, etc. le développement du site Internet institutionnel la gestion des projets et événements décidés dans la stratégie de communication Environnement. Responsable graphique pour maquetation de magazines. (In Design).


Le chargé des relations publiques est attaché au service de communication d'une entreprise. Son autonomie et ses tâches dépendront grandement de la taille de la structure et des budgets alloués à la communication.  Dans les grandes entreprises, il est généralement supervisé par un directeur de la communication.

En revanche, dans les petites entreprises, il est plutôt polyvalent : il gère ainsi les relations presse mais aussi la stratégie de communication globale. Le chargé de relations publiques travaille également en agence conseil en communication ou en agence de relations publiques.

Dans l'actualité, suis chargé de communication pour la Méditerranée et Sales manager of Spain   aux projets événementiels chez Super Luxury Group Ltd.